Préambule :
Tout achat d’un Bon Cadeau / Chèque Cadeau implique l’acceptation préalable et sans réserve des présentes conditions.
Dans le cas où l’acheteur n’est pas le bénéficiaire du Bon cadeau, il se doit de porter à la connaissance du bénéficiaire l’ensemble des conditions mentionnées ci-dessous ; lesquelles sont réputées acceptées lors de la réservation téléphonique, électronique ou sur place.
Les présentes Conditions de vente de Bons Cadeaux sont valables à compter du 1er novembre 2018.
Durée de validité et disponibilité du produit
Chaque Bon Cadeau (ou chèque cadeau) est valable 12 mois, ils ne sont pas remboursables après le délais de rétractation (délai de 14 jours), la réservation est obligatoire avant de venir utiliser ce bon cadeau au restaurant. Il est indispensable de préciser à la réservation que vous souhaitez utiliser un Bon Cadeau (ou chèque cadeau).
Lors de la réservation, Il appartient au bénéficiaire de vérifier le contenu précis des prestations offertes.
La réservation des prestations est sujette à disponibilité du restaurant au moment de la réservation.
L’utilisateur final doit contacter notre restaurant 48h00 à l’avance.
Si toutefois au moment de la réservation, et dans la date de validité du produit, il y avait une impossibilité d’exécution, une proposition de report serait faite au client pour des montants tarifaires équivalents.
Passé le délai de validité de 12 mois, ce Bon Cadeau expire et ne peut plus être utilisé.
Prix
Le prix est toutes charges comprises. Le montant total de la commande comprend le Bon Cadeau. Les options, les frais d’expéditions sont en supplément.
Commande spécifique par Internet
Dans la procédure d’achat par Internet, le client doit confirmer son acceptation de l’ensemble des conditions de ventes pour pouvoir procéder au règlement. La vente ne sera conclue qu’à compter de la confirmation et du règlement intégral de la commande. L’acheteur est responsable des informations fournies lors de l’achat en ligne. En cas d’erreur dans les adresses, noms ou adresse email, Le restaurant La Cale Solidor ne peut être tenu responsable de l’impossibilité de livrer le produit ou de sa perte. Il incombe au client de contacter les services postaux.
Livraison
La livraison du bon cadeau est faite par mail ou par courrier à l’adresse validée dans le formulaire de commande. Lors de la saisie de vos coordonnées, Indiquez nous dans « commentaires » si vous souhaitez recevoir votre bon cadeau : par Mail (plus rapide) ou par courrier.
Paiement :
Par virement, via le N° de compte sélectionné lors de la commande et du choix de ce mode de paiement.
Par CB en sélectionnant le moyen de paiement prévu à cet effet via la plateforme de paiement sécurisée Payplug.
Condition spécifique d’utilisation :
Ce chèque / bon cadeau ne peut en aucun cas être échangé en tout ou partie contre des espèces et doit être utilisé une seule fois.
Litiges :
Après nous avoir contacté (SARL La Cale 5, Quai Solidor 35400 Saint-Malo) et à défaut de réponse satisfaisante dans un délais de 2 mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage ( Choisi par l’UMIH ), dont les coordonnées figurent ci-après :
Médiation Tourisme et Voyage
BP 80 303 75 823
Paris Cedex 17
Site internet : www.mtv.travel